Santé

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tawny Willoughby : « Enchainez les séances d’UV et vous finirez comme moi »

Tawny-Willoughby-Cancer-Peau-1

De quoi décourager celles et ceux qui seraient tentés d’enchainer les séances UV histoire de paraitre bronzé en toutes circonstances. Tawny Willoughby, lorsqu’elle était plus jeune, adorait se dorer la pilule dans sa machine UV à raison de 4 à 5 fois par semaine. Oui oui, j’ai bien dit « SA » machine UV vu qu’elle disposait de sa propre cabine chez elle <_< Résultat : un dermatologue lui décèle un cancer de la peau alors qu’elle a à peine 21 ans.

Tawny-Willoughby-Cancer-Peau-2

Sachant que Tawny avait décidé de consulter suite au fait qu’une de ses copines ait découverte qu’elle était atteinte du mélanome : soit le pire cancer de la peau qui puisse exister puisque le plus mortel. Ce qui ne fut « heureusement » pas le cas de Tawny…bien qu’elle soit obligée de se faire arracher les cellules cancéreuses à même la peau tous les 6 à 12 mois. Bilan : ce que vous voyez en images.

Tanning-1

Pour ma part, j’avais également tenté les séances UV (lorsque j’étais riche héhé) à raison de deux fois par semaine pour une séance de 10 minutes…ce qui était trop. Et ça, je peux vous l’assurer puisque, en quelques mois, ma peau avait développé une sorte d’allergie qui faisait apparaitre des cloques sur l’ensemble de mon corps. J’avais d’abord tenté d’ignorer le problème…jusqu’à ce qu’à atteindre un point critique avec mon visage tout boursouflé façon « Quasimodo ». J’ai donc pris du Zyrtec pendant environ un an, tout en continuant à aller aux UV (mais une fois par semaine)…et puis j’ai arrêté les UV. Et les allergies ont cessé. Voilà voilà.

Tanning-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑