Animaux

Published on août 8th, 2015 | by Faël Isthar

1

Journée Internationale du Chat : « Une journée ? C’’est pas une année plutôt ? »

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : j’ai un petit problème avec les chats. Non pas que je ne les trouve pas mignons, ils le sont (du moins certains <_<). Seulement, cela fait un petit moment que j’ai découvert leur vrai nature et, surtout, leur véritable objectif sur cette Terre –> à savoir DÉCIMER LA RACE HUMAINE. Vous ne me croyez pas ? Regardez n’importe quel chat droit dans les yeux. Vous le sentez n’est-ce pas ? Ce regard qui murmure : « Je vais te tuer…bientôt ».

Journee-Internationale-Chat-2015-1

Et pourtant, les chats ont la côte ! Caresses par ci, croquettes par là, n’importe quel propriétaire de chat doué d’un minimum d’empathie ne peut que craquer et devenir l’esclave son félin. Volontairement -_- C’est dire à quel point leur pouvoir de persuasion est efficace ! Moi-même, lorsque je me retrouve face à mon némésis, je me surprends à leur faire des « Gouzi Gouzi » d’autistes alors que je les hais du plus profond de mon coeur. Créatures du démon…

Journee-Internationale-Chat-2015-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mrissa
Mrissa
5 années il y a

Je tente de me débarrasser du mien depuis des mois en l’abandonnant quelque part, il arrive toujours à avoir le regard qui me persuade de le garder..
Saloperie de bestiole.

Back to Top ↑