Pour ceux qui ne seraient pas au courant : j’ai un petit problème avec les chats. Non pas que je ne les trouve pas mignons, ils le sont (du moins certains <_<). Seulement, cela fait un petit moment que j’ai découvert leur vrai nature et, surtout, leur véritable objectif sur cette Terre –> à savoir DÉCIMER LA RACE HUMAINE. Vous ne me croyez pas ? Regardez n’importe quel chat droit dans les yeux. Vous le sentez n’est-ce pas ? Ce regard qui murmure : « Je vais te tuer…bientôt ».
Et pourtant, les chats ont la côte ! Caresses par ci, croquettes par là, n’importe quel propriétaire de chat doué d’un minimum d’empathie ne peut que craquer et devenir l’esclave son félin. Volontairement -_- C’est dire à quel point leur pouvoir de persuasion est efficace ! Moi-même, lorsque je me retrouve face à mon némésis, je me surprends à leur faire des « Gouzi Gouzi » d’autistes alors que je les hais du plus profond de mon coeur. Créatures du démon…
Je tente de me débarrasser du mien depuis des mois en l’abandonnant quelque part, il arrive toujours à avoir le regard qui me persuade de le garder..
Saloperie de bestiole.