Journée Internationale du Chat : « Une journée ? C’’est pas une année plutôt ? »

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : j’ai un petit problème avec les chats. Non pas que je ne les trouve pas mignons, ils le sont (du moins certains <_<). Seulement, cela fait un petit moment que j’ai découvert leur vrai nature et, surtout, leur véritable objectif sur cette Terre –> à savoir DÉCIMER LA RACE HUMAINE. Vous ne me croyez pas ? Regardez n’importe quel chat droit dans les yeux. Vous le sentez n’est-ce pas ? Ce regard qui murmure : « Je vais te tuer…bientôt ».

Journee-Internationale-Chat-2015-1

Et pourtant, les chats ont la côte ! Caresses par ci, croquettes par là, n’importe quel propriétaire de chat doué d’un minimum d’empathie ne peut que craquer et devenir l’esclave son félin. Volontairement -_- C’est dire à quel point leur pouvoir de persuasion est efficace ! Moi-même, lorsque je me retrouve face à mon némésis, je me surprends à leur faire des « Gouzi Gouzi » d’autistes alors que je les hais du plus profond de mon coeur. Créatures du démon…

Journee-Internationale-Chat-2015-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. Je tente de me débarrasser du mien depuis des mois en l’abandonnant quelque part, il arrive toujours à avoir le regard qui me persuade de le garder..
    Saloperie de bestiole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.