People

Published on janvier 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Joseph Gordon-Levitt marié à la scientifique Tasha McCauley

Should-Have-Been-Me

Mes condoléances à la fandom de Joseph (˘ʃƪ˘) Et dieu sait combien il en a (╹o╹) Lors de l’avant-première de Don Jon, il devait y avoir un ratio de 8 filles pour 2 mecs. Et encore <_< Reste que je suis extrêmement content de cette annonce vu que, aux dernières nouvelles, il était censé être en couple avec une certaine Lucy Liu. Ce qui m’avait passablement énervé.

Mad

Mais non ! L’heureuse élue s’appelle Tasha McCauley et n’appartient en rien à la sphère hollywoodienne. Bien au contraire, son topo à elle, c’est la science (⌐■_■) Et pas la science de ringards façon « Physique Quantique ». Non non, le truc de Tasha, c’est les robots et l’intelligence artificielle. Autrement plus sexy non (désolé TBBT) ? Et pour couronner le tout, Tasha est une éminence de la Silicon Valley. Pas étonnant que Gordon-Levitt ait craqué pour elle…allez, avouez qu’ils forment un beau couple :3

Joseph-Tasha

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑