Politique

Published on janvier 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste des Jeunes UMP qui fêtent le Nouvel An avec des Jeunes FN

Not-Impressed-2

C’est « Le Rassemblement » (⌐■_■) Ou #ReveillonGate (apparemment). Alors qu’ils fêtaient la Saint-Sylvestre, de jeunes adhérents UMP ont rejoint une soirée tenue par Kelly Poppy, gaulliste et membre du FNJ (Front National Jeunesse). Champagne, bonne ambiance, Florian Philippot qui vient taper l’incruste, on prend des photos, on essaye de pécho, bref, une soirée quoi. Seulement voilà, et il fallait bien s’en douter, les photos en question ont fini par susciter la polémique sur les réseaux spociaux.

Reveillon-UMP-FN-Jeunes-1

Reveillon-UMP-FN-Jeunes-2

Reveillon-UMP-FN-Jeunes-3

Reveillon-UMP-FN-Jeunes-4

Reveillon-UMP-FN-Jeunes-5

Notamment certains internautes qui appellent à la démission des dits-militants UMP vu qu’ils n’ont rien à faire avec des militants FN à moins d’être des néo-nazis en puissance (pour caricaturer le trait). Rappelons que la ligne de conduite chez l’UMP est «Pas d’Alliance avec le FN » + « Front Républicain powa (`0´)/ » Sauf que ce n’est peut-être pas l’avis de tout le monde. Ou bien, peut-être, que ce n’était qu’une soirée de réveillon et que cette polémique n’a pas lieu d’être ¯\_(ツ)_/¯

No-Fuck-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑