Jeux Vidéo News

Published on décembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy VII : « Une nouvelle fois, partons en voyage »

Il a l’air tellement frais *o* Sachant que mon attente à l’égard de ce remake est double vu que je n’y ai jamais joué à l’époque u_u Pourquoi ? Parce que j’avais acheté la N64 et que je m’étais transformé en Nintendo Sexuel un peu autiste. « La PS1 ? Lol non, c’est pour les paydays ! ». Et voilà comment j’ai loupé des pépites telles que Final Fantasy VII X_X Heureusement que la N64 regorgeait de jeux cultes (à commencer par Ocarina of Time) mais tout de même, ça n’excuse rien.

Final-Fantasy-VII-Trailer-PE-1

Final-Fantasy-VII-Trailer-PE-2

D’ailleurs, en parlant de OOT, j’entends souvent parler de FFVII qui serait son rival direct en termes de BGE (Best Game Ever). Et bien que je sois conscient que la future expérience ressentie dans ce remake n’égalera jamais celle de OOT (dû au simple fait que je ne suis plus un gosse avec des étoiles pleins les yeux), j’ai quand même envie de tenter le coup. Ha oui, je n’ai jamais touché à un Final Fantasy de ma vie. Ne me jugez pas, s’il vous plait (•︵•)

Final-Fantasy-VII-Trailer-PE-3

Final-Fantasy-VII-Trailer-PE-4

Final-Fantasy-VII-Trailer-PE-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑