Ciné

Published on janvier 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

JJ Abrams nommé réalisateur de Star Wars Episode VII

Star Trek, Fringe, Lost : l’homme derrière toutes ces œuvres sera donc bel et bien le responsable du 7ème épisode de la saga Star Wars. Petit rappel : depuis l’annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et d’une nouvelle trilogie Star Wars, on ne savait toujours pas quel serait le réalisateur attitré. Maintenant on sait.

Et pourtant ce n’était pas gagné au vu des récentes déclaration de JJ Abrams qui disait ne pas vouloir accepter une éventuelle proposition ne serait-ce que parce que la fanbase Startrek le prendrait plutôt mal. Mais voilà : Disney étant Disney (c’est-à-dire les rois du monde), il est difficile de refuser quelque chose à Tonton Mickey et ses milliards de dollars.

Coté internautes, il semblerait que ce soit davantage l’inquiétude qui règne que l’enthousiasme : la faute à l’effet Lost principalement qui, malgré des débuts prometteurs, avait finit par s’engouffrer dans une mélasse scénaristique sans nom. De même, certains craignent les tics de réalisation de l’intéressé : à commencer par la surenchère du lens flare (sortes d’aberrations de lumière se reflétant sur l’objectif).

On se souvient aussi de Super 8 qui, malgré une belle réal, offrait 0 tension et disposait d’un rythme de diplodocus fusionné à une limace tétraplégique. Mais malgré tout il n’y a pas à avoir peur car Disney dispose tout de même d’une forte expertise en la matière et devrait réfréner JJ Abrams dans ses pulsions suicidaires et le guider vers ce qu’il sait faire de mieux : réaliser. A n’en pas douter : le prochain teaser trailer devrait nous rassurer amplement. Go go Mickey.

Star Wars Episode 7 meme

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑