Lel

Published on septembre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

New-York : Juste un mec qui High Five les gens qui appellent un taxi

Paix et Amour \o/ Il n’empêche qu’on a besoin de davantage de mecs comme lui. Autrement dit : des personnes aptes à distribuer des sourires à la pelle dans les rues de toutes ces grandes villes qui, si on y fait pas gaffe, peuvent rapidement nous broyer. Quoique, je ne suis même pas certain que ça marcherait à Paris tellement les gens sont devenus maussades et tristes. C’était pas comme ça il y a 15 ans ! Je vous jure !

Ou bien je ne m’en rendais pas compte (étant alors jeune et innocent). Reste que Paris, quand même, ça doit être la ville la plus déprimée du monde. Des fois, je tombe sur des gens, ils tirent une tronche tellement sad que je me dis « C’est pas possible, il/elle va sauter sur les rails là » suivi de « Stp attends le prochain train ! Je suis presséééé ». Bref, tout ça pour dire qu’on est mardi, en fin d’après-midi, et qu’il est l’heure de sourire un peu. J’vous aime !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑