Web

Published on avril 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

« J’étais sur Google Maps quand, tout d’un coup, un Pac-Man sauvage est apparu ! »

Google-Maps-Pac-Man-1

Et ce n’est pas un poisson d’avril ! Je vous jure ლ(╹O╹ლ) Pourquoi personne ne me croit ? (•︵•) Si ma parole a aussi peu de valeur à vos yeux, je vous encourage prestement à aller sur Google Maps de vous-même. Arrivé sur la carte, vous verrez en bas à gauche un curieux icône en forme de…Pac-Man. Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et à naviguer dans les labyrinthe de rues sous la forme du célèbre héros rétro.

Google-Maps-Pac-Man-2

Sachez par contre que Firefox semble rencontrer des problèmes de compatibilité avec l’Easter Egg de Google. Lequel sera seulement jouable le 1er avril donc je vous conseille d’en profiter au max. Et si vous n’avez pas la mémoire courte, c’était les Pokémon qui avaient envahi les rues de Google Maps l’année dernière\o/ Comme quoi, j’ai beau être pro-Apple, ça ne m’empêche pas de constater à quel point Google peut lancer des initiatives awesome…parfois.

Pac-Man-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑