France

Published on avril 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

La Corrida bientôt interdite aux moins de 14 ans ?

Corrida-2

C’est en tout cas la nouvelle proposition de loi que comptent faire appliquer en France les anti-corrida. Et Buddha sait combien ils sont nombreux (-‸ლ) Sachant que le but final reste d’interdire la corrida tout court sur le sol français (puis en Europe et enfin dans le monde). Rappelons que ce « sport » consiste à exécuter un taureau dans une arène et cela sous les yeux d’une foule en délire et avide de sang.

Pratiquée essentiellement en Espagne, la corrida a pignon sur rue en Amérique Latine, au Portugal et dans certaines régions de France (dont le Midi). Et, croyez-le ou non, le fait d’interdire la corrida aux moins de 14 ans divise les Français. À savoir qu’il y en a qui ne comprennent pas qu’on puisse empêcher leurs enfants d’assister à la torture + mise à mort d’un animal tout à fait innocent. Tout cela au nom d’une culture, au nom d’une histoire, au nom du spectacle. Triste humanité.

Corrida-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑