Séries Dale Holiday

Published on mars 19th, 2018 | by Faël Isthar

0

Jessica Jones S02E10 : Famille de Coeur

Dale Holiday

Dale Holiday

Alisa se retrouve désormais dans une prison de haute sécurité. Et si elle n’a pas ses médicaments bien dosés, la situation risque de virer au carnage. « Mlle Jessica Jones et moi-même désirerions nous entretenir avec notre cliente sans présence policière » demande Jeri Hogarth. « Ça ne va pas être possible » répond l’agent Dale Holiday. Apparemment, le fait que Alisa Jones dispose de pouvoirs la place dans un cadre de juridiction « spécial ». « Vous voulez un cadre privée ? Parlez doucement ». Le ton est donné. Et ll est particulièrement rance. Pour autant, il va falloir avec ! Alisa ne doit PAS être incarcérée au Raft. Cette prison très mal réputée et spécialisée dans l’incarcération de personnes dotées de super pouvoirs. Au programme —> Aucun visiteur et un isolement 23h/24. De son coté, Trish tente d’être embauchée chez ZCN. Sans sa ventoline magique. Le résultat ne se pas fait attendre —> Échec net et sans bavures.

Dale Holiday

Quel épisode !!! Le plus marquant de cette saison 2 pour le moment. Très bonne Sau passage ! Elle réussit, à mon sens, à surpasser la S01 ! Elle-aussi incontournable mais peinant à démarrer. Ici, on est parti dès le 2e épisode ! Pour une croisière particulièrement poignante. Entre stigmates du passé et coups du sort tombant au pire moment. Ici, deux grosses révélations sont à noter —> La première concerne la pauvre Jeri qui n’y aura vu que du feu. Et moi de même—> Cette enflure de Shane Ryback n’était qu’une fraude ! Il n’a jamais été un cobaye chez IGH et il est encore moins capable de guérir qui que ce soit avec ses mains. ****** de Inez… Prétendre aimer Jeri pour la duper ainsi ! La faire espérer et lui voler tous ses biens. J’entends bien que Jeri Hogarth n’est pas une sainte (nous l’avons vu dans la S01). Mais elle ne méritait pas ça.

Dale Holiday

Dale Holiday

Sur ce, venons-en au deuxième cliffhanger —> Dale Holiday. Agent psychopathe dont le hobby consiste à tuer des prisonniers en les poussant au suicide. Devinez qui est sa nouvelle cible —> Alisa. Ou plutôt « était » vu que Jessica l’a tué sans faire exprès… Alors qu’il venait de l’attaquer après l’avoir bombardé de spray à poivre. Dans l’absolu, sa mort est une bonne chose ! Vu le monstre qu’il était, il aurait continué ses crimes. Mais ça met Jess dans une situation intenable. La mort de Dale Holiday par self-défense risque de se transformer en homicide volontaire non-prémédité. Vu la cote dont bénéficie les personnes dotées de super-pouvoirs à NYC… Ajoutez à ce beau bordel l’intervention non souhaitée de Trish X Malcom (même si je les trouve chou ensemble) sur le cas Klaus, vous obtenez une situation apocalyptique pour l’épisode 11. Damn.

Dale Holiday

8/10

*Coup de Coeur*

Dale Holiday

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑