Nanatsu no Taizai S02E10 : La Cité des Voleurs

Ravens

Ravens

« Je vais enfin pouvoir retrouver mes fils » dit le vieux loup (ou Thérianthrope). « Deux précieux fils qui m’attendent dans l’au-delà ». De quoi rappeler à Ban ses souvenirs d’enfance. À Ravens, la Cité des Voleurs. Lorsqu’il avait fait la connaissance de Zhivago, expert en vols de tout genre. « C’est lui qui m’a appris à voler et à survivre dans cette ville de misère ». À ses cotés, Ban a également appris ce que cela signifiait d’être aimé. À ses cotés, Ban a eu l’impression d’avoir enfin un père. « Il me disait à chaque fois que j’étais son gosse. Un gosse au regard mauvais et au langage grossier… J’imagine que rien n’a changé de ce coté, ahah ». Un jour, Zhivago lui avait dit de ne jamais, au grand jamais, faire confiance aux humains. « Et je lui ai répondu que je lui faisais confiance à lui. Ce bon à rien de Zhivago. Ce bon à rien de père ». Évidemment, cette parenthèse de bonheur n’allait pas durer. « Après tout, nous vivons dans un monde injuste ».

Ravens

Ravens

Ravens

Bon épisode ! En partie grâce au flashback de Ban au sein de Ravens. Ainsi donc son père était Zhivago ! Et le voleur n’a pu sauver ni son fils de sang, Selion, ni son fils de coeur, Ban. Pire –> Il a dû abandonner Ban pour sauver Selion. Ce qui n’aura rien changé au triste sort du gamin. Ces retrouvailles plus de 30 ans plus tard furent émouvantes ! « Je ne t’en ai jamais voulu, le vieux. Il était ton fils de sang, tu n’avais pas le choix ». Malheureusement, vu la maladie de Zhivago, je crains que sa vie ne soit sur le point de s’éteindre. Certes, les hasards du timing sont gros mais ça ne me gêne pas ! À voir comment ressortira Ban-kun de cette ultime rencontre. En parallèle, l’entrainement de nos amis se poursuit ! Gil et Howzer, notamment, progressent comme il se faut ! Par contre, King a l’air d’en vouloir non seulement à Hendrickson mais aussi à Meliodas ?! Tout ça parce qu’il serait un démon… Tu me déçois, King ! En espérant que ton chef te remette les idées en place ! Par la force s’il le faut…

Ravens

7/10

*Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires