Comics

Published on septembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jessica Jones : « Il était temps que le monde connaisse son nom »

J’ai l’impression d’être la seule personne à ne pas savoir de qui il s’agit <_< Du coup, je me suis un peu renseigné et il semblerait que Jessica Jones soit une ancienne super-héroïne Marvel (série Alias) ayant décidé de se reconvertir…dans la carrière de détective privée. Le quotidien des Spider-Man et autres Avengers ? Très peu pour elle. Jessica Jones préfère une vie banale et sans surprises. Après tout, « Vivons heureux, vivons cachés » n’est-ce pas ?

Jessica-Jones-Netflix-Marvel-1

Seulement voilà, qu’elle le veuille ou non, les missions de Jess semblent constamment l’amener sur les traces de super-méchants cherchant à faire de bien vilaines choses ლ(╹◡╹ლ) Et voilà pour le pitch de base. Oui, dit comme ça, ça ne donne pas envie. Seulement voilà : Netflix produit la série de 13 épisodes. Or, sachant qu’ils sont responsables de l’excellent Daredevil, ça change (beaucoup) la donne :3 Voilà pourquoi vous aurez probablement des reviews en bonne et due forme à compter du 20 novembre prochain (⌐■_■) Pour le meilleur ?

Jessica-Jones-Netflix-Marvel-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑