Parents

Published on septembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle poste des Selfies avec son Copain, ses Parents décident de l’imiter

Emily-Musson-Parents-Selfies-0

Emily avant le drame

À tous ceux qui voulaient savoir si les parents ont un coeur, voici la réponse : Non. Et Emily Musson l’a appris de la plus cruelle des manières x_x Tout commençait pourtant bien. Emily venait de se trouver un petit ami, Johnny (original comme prénom), avec lequel elle formait l’un des couples les plus famous de son lycée. La recette du succès ? Une belle gosse (oh oui ❤️), un beau gosse (moue) et, surtout, une tripotée de selfies postés sur leurs Twitter respectif. En somme, la belle vie…si seulement les parents d’Emily n’avaient pas décidé de s’en mêler. Et c’est après s’être invité, sans trop de stress, sur l’ordinateur PERSONNEL de leur fille, que Papa & Maman découvrent avec stupeur les selfies du mal.

Emily-Musson-Parents-Selfies-1

Emily-Musson-Parents-Selfies-2

N’appréciant guère la promiscuité de ce jeune garçon avec leur fille adorée, les deux parents réfléchissent alors au moyen ultime de se venger…et le trouvent rapidement. « Tu sais quoi Suzette ? On va prendre les mêmes poses que notre fille et son imbécile de bf, et puis on va les publier sur le Facebook ! ». Depuis, les photos ont fait le tour du web et Emily s’est enfermée, rouge de honte, dans un endroit qui reste à ce jour inconnu. Quant à Johnny, celui-ci a décidé de suivre une cure d’ascète en fermant ses comptes Fb & Twitter. Pas sur qu’il y survive.

Emily-Musson-Parents-Selfies

Emily-Musson-Parents-Selfies-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑