Anime

Published on septembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 429 – « Libéré ! Délivré ! »

Naruto Shippuden Épisode 429-1

Le Mugen Tsukuyomi continue son emprise…et c’est maintenant au tour de Killer Bee d’en être victime. Une époque où Yugito serait toujours vivante et où tous les Jinchuuriki se rassembleraient pour une cause commune. De pair avec leur bijuu bien entendu ! Voilà pourquoi Bee doit libérer ses compagnons d’infortune : afin d’être libres de toutes obligations vis-à-vis des hokage et de leur village ! Afin…de créer la confrérie des mal-aimés (-‸ლ) Hoooooooo yeah !!!

Naruto Shippuden Épisode 429-2

J’en ai marre des H.S ToT Ils vont nous en faire pour CHAQUE ninja ? Sachant que la partie sur le rêve de Killer Bee est scindée en deux parties…damn, c’est de la torture à ce niveau-là. Pourquoi ne pas conclure Shippuden une bonne fois pour toutes au lieu de trainer autant les choses ? Quant au dit épisode, disons qu’il aurait pu être rigolo si ça n’avait pas été le 4576e H.S. En l’état, c’est tout simplement indigeste. Et je ne comprendrai jamais pourquoi les Japonais en sont autant fans (vous imaginez bien que le Studio Pierrot aurait arrêté autrement)…

Naruto Shippuden Épisode 429-3

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑