France

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jérémie Llorca : Porté disparu, son Corps vient d’être retrouvé ce Matin dans le Rhône

Jeremie-Llorca-Fb-1

Des avis de recherche avaient été publiés un peu partout sur Internet depuis sa disparition le 17 mai dernier. Tout ce que l’on savait, à l’époque, était que Jérémie Lorca, jeune lyonnais de 27 ans, rentrait chez lui après une soirée très arrosée au concert des « Nuits Sonores » (Lyon). Jérémie n’arrivera jamais à destination. La faute, vraisemblablement, à une alcoolisation suffisamment forte pour l’avoir fait tomber par mégarde dans le fleuve du Rhône. Trop éméché, il ne serait pas parvenu à nager et aurait fini par se noyer.

Jeremie-Llorca-2

Traversant apparemment une période difficile, Jérémie n’était qu’un garçon parmi tant d’autres. Peut-être a t-il voulu oublier ses soucis en buvant de manière déraisonnée. Peut-être. En tout cas, ce qui lui est arrivé ce soir-là est déjà arrivé par le passé et pourrait, à nouveau, survenir dans le futur. Je pense notamment à ce drame qui était survenu au Wanderlust en août 2012 : un jeune homme très enivré décide de se soulager dans la Seine, son amie, également bien pompette, le pousse « par jeu ». Il mourra noyé malgré l’intervention rapide des secours fluviales. Vos vies sont précieuses, faites attention.

Jeremie-Llorca-Fb-2

Jeremie-Llorca-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑