People

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dwayne « The Rock » Johnson : Pourquoi tout le Monde l’aime

Sérieusement : il n’y a pas UNE personne sur cette terre qui déteste Dwayne Johnson. Comment le détester ? Le mec est une armoire à glace avec du charisme (pas commun), il prend des selfies avec ses fans, il chante du Taylor Swift, il s’auto-parodie dans une adaptation de Bambi…sans compter son passé glorieux de catcheur US aka « The Rock » (⌐■_■) L’archétype du « Self Made Man » à l’américaine qui, pour une raison qu’on ignore encore, est parvenu à garder les pieds sur terre.

Dwayne-Johnson-Photobomb

D’où son incroyable réputation à travers la webosphère \o/ Après, ça ne l’a pas empêché de jouer dans des daubes xD J’avoue, par exemple, avoir une petite appréhension sur son dernier film, « San Andreas », sorti aujourd’hui en salles. Tout le contraire de sa nouvelle série « Ballers », produite par HBO, et qui m’a tout l’air d’être un « Entourage » bis dans le milieu du Football américain. La seule flèche qui manque à son arc : prouver qu’il peut AUSSI jouer dans des films plus « indé ». Et si Arnold Schwarzenegger y est parvenu avec « Maggie », aucun raison pour que The Rock ne réitère pas l’exploit (-‸ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑