Dwayne « The Rock » Johnson : Pourquoi tout le Monde l’aime

Sérieusement : il n’y a pas UNE personne sur cette terre qui déteste Dwayne Johnson. Comment le détester ? Le mec est une armoire à glace avec du charisme (pas commun), il prend des selfies avec ses fans, il chante du Taylor Swift, il s’auto-parodie dans une adaptation de Bambi…sans compter son passé glorieux de catcheur US aka « The Rock » (⌐■_■) L’archétype du « Self Made Man » à l’américaine qui, pour une raison qu’on ignore encore, est parvenu à garder les pieds sur terre.

Dwayne-Johnson-Photobomb

D’où son incroyable réputation à travers la webosphère \o/ Après, ça ne l’a pas empêché de jouer dans des daubes xD J’avoue, par exemple, avoir une petite appréhension sur son dernier film, « San Andreas », sorti aujourd’hui en salles. Tout le contraire de sa nouvelle série « Ballers », produite par HBO, et qui m’a tout l’air d’être un « Entourage » bis dans le milieu du Football américain. La seule flèche qui manque à son arc : prouver qu’il peut AUSSI jouer dans des films plus « indé ». Et si Arnold Schwarzenegger y est parvenu avec « Maggie », aucun raison pour que The Rock ne réitère pas l’exploit (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires