Parents

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bourgoin-Jallieu : Elle remarque l’Absence de sa Fille et la sauve in-extremis d’un Enlèvement

Sachant que la tentative a eu lieu en plein jour à la sortie des écoles (16h30). Alors qu’une mère, Marie Goux, venait récupérer sa fille de 4 ans ainsi que son fils, celle-ci discute quelques instants avec une prof mais remarque rapidement que Maëlys n’est plus dans son champ de vision. Paniquée, elle demande aux autres parents s’ils l’ont aperçu et plusieurs d’entre eux lui indiquent avoir vu l’enfant se diriger vers le bout de la rue.

Abduction-1

C’est à cet instant que, alerté par son fils, la mère de Maëlys aperçoit sa fille dans une Mercedes de couleur beige coté passager. Alors qu’un autre parent tente de bloquer le véhicule, Marie court comme elle n’a jamais couru et extrait in-extremis sa fille du véhicule avant que celui-ci ne démarre en trombe. Le suspect, un homme chauve, la cinquantaine et portant des lunettes, est depuis activement recherché. L’occasion de réaliser, à nouveau, combien nous vivons dans un monde dangereux. Notamment lorsqu’on est parent et qu’on réalise qu’il est primordial de ne jamais relâcher son attention. Pas même une seconde.

Tentative-Enlevement-Bourgoin-Jallieu-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑