Jérémie Llorca : Porté disparu, son Corps vient d’être retrouvé ce Matin dans le Rhône

Jeremie-Llorca-Fb-1

Des avis de recherche avaient été publiés un peu partout sur Internet depuis sa disparition le 17 mai dernier. Tout ce que l’on savait, à l’époque, était que Jérémie Lorca, jeune lyonnais de 27 ans, rentrait chez lui après une soirée très arrosée au concert des « Nuits Sonores » (Lyon). Jérémie n’arrivera jamais à destination. La faute, vraisemblablement, à une alcoolisation suffisamment forte pour l’avoir fait tomber par mégarde dans le fleuve du Rhône. Trop éméché, il ne serait pas parvenu à nager et aurait fini par se noyer.

Jeremie-Llorca-2

Traversant apparemment une période difficile, Jérémie n’était qu’un garçon parmi tant d’autres. Peut-être a t-il voulu oublier ses soucis en buvant de manière déraisonnée. Peut-être. En tout cas, ce qui lui est arrivé ce soir-là est déjà arrivé par le passé et pourrait, à nouveau, survenir dans le futur. Je pense notamment à ce drame qui était survenu au Wanderlust en août 2012 : un jeune homme très enivré décide de se soulager dans la Seine, son amie, également bien pompette, le pousse « par jeu ». Il mourra noyé malgré l’intervention rapide des secours fluviales. Vos vies sont précieuses, faites attention.

Jeremie-Llorca-Fb-2

Jeremie-Llorca-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.