Mode

Published on février 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jennifer Lawrence sublime en nouvelle Miss Dior

Très bon coup marketing pour Dior qui, juste après que Jennifer Lawrence ait décroché l’oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, s’est empressé d’officialiser son partenariat avec la jeune femme pour la nouvelle campagne de vêtements/accessoires Miss Dior. La jeune femme succède donc à la non moins sublime Mila Kunis.

Nathalie Portman continue quant à elle d’être l’égérie du parfum Miss Dior avec un clip un tantinet ringard mais passons. Jennifer Lawrence affirme en backstage être ravie de prêter son image à Dior : “Dior représente la beauté et la force des femmes à travers le monde et c’est pourquoi je me sens aussi confiante quand je porte des vêtements Dior”.

Un honneur dont Dior compte bien profiter tant l’image et la cote de popularité de Jennifer Lawrence est haute en ce moment. Car outre son talent à l’écran, c’est sa beauté naturelle, son franc parler et sa modestie qui touchent le grand public. Un constat que s’est empressé de rendre en images le photographe Willy Vanderperre et le directeur artistique/designer Raf Simons.

On y aperçoit ainsi Jennifer posant successivement en robe noir et enlaçant un sac Miss Dior rose poudre, puis en smoking blanc neige avec un sac à main jaune citron et enfin en costume noir soutenu par un sac bleu roi. Ça c’était les photos couleurs : les photos en noir et blanc sont encore plus sublimes avec une Jennifer au style épuré et chic qui en fera tomber plus d’un. Ça tombe bien, l’actrice est célibataire (oui oui vous avez vos chances).

Jennifer Lawrence meme

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑