Insolite

Published on février 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Vaginoplastie : ces femmes qui se font rétrécir le vagin pour ressentir plus de plaisir

Ne rigolez pas. Appelée également “Vaginal Rejuvenation”, la chirurgie consistant à se faire rétrécir les parois vaginales a de plus en plus la cote dans les pays occidentaux et ce particulièrement sur la West Coast (US) avec un nombre grandissant de stars décidant d’y avoir recours pour la modique somme de 12 000$ et des brouettes.

Mais pourquoi donc telle folie ? Car tout simplement qui dit réduction vaginale dit plus de plaisir durant le coït. D’autant plus quand l’appareil de ces messieurs est en dessous de la moyenne nationale ou ne satisfait pas assez ces mesdames. Qui plus est il va sans savoir que, l’âge avançant, la fleur du lotus n’est plus aussi éblouissante qu’avant.

La people US Brandi Glanville, connue entre autre pour avoir mis les frais de sa vaginoplastie sur les comptes bancaires de son ex, expose ce constat de manière tout à fait poétique et sensible : “Vu qu’il m’a ravagé le vagin, c’est tout à fait normal qu’il m’en paye un nouveau”. Un nouveau vagin pour une nouvelle vie en somme.

Et pour revenir à la West Coast, ce phénomène n’est pas vraiment surprenant quand on sait à quel point la chirurgie esthétique représente là bas la base de la base. Prothèse mammaire, rhinoplastie, botox, agrandissement du pénis : il faut tout refaire. Quid du fait de s’accepter tel qu’on est en passant outre le fait que nous vivons dans une société du culte de la beauté et de la jeunesse ? Vous n’y pensez pas.

Charlie Runkle meme

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑