Séries

Published on février 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Walking Dead Saison 3 Épisode 11 – I ain’t a Judas

Après l’attaque du Gouverneur sur la prison, Rick et ses comparses s’arment pour l’inévitable : la guerre. Car Philippe entraîne une ville entière pour ça et compte bien ne laisser aucun survivant : hommes, femmes ou enfants. Andrea commence à réaliser tous les meurtres qu’il risque d’y avoir pour les deux camps et décidé alors de jouer les intermédiaires en allant d’elle même à la prison.

Mais si Andrea reste bien dupe quant à la vraie nature de Philipe, Rick et co savent à quoi s’en tenir et n’accepteront aucune négociation. L’occasion pour Andrea et Michelle d’avoir une discussion sur leurs dissensions passées et sur la véritable raison qui fait qu’Andrea reste du côté du Gouverneur : à savoir qu’elle en est tombé amoureuse.

Épisode bien trop mou pour cette saison 3 de Walking Dead : digne de la première période de la 2ème saison où nous avions eu droit à nombre d’épisodes fleuves s’étirant en longueur comme il faut. Ici, rien de bien intéressant ne se passe hormis la confirmation qu’Andrea est bel et bien une potiche née. D’abord avec Shawn et maintenant avec le Gouverneur : à partir du moment où ses sentiments entrent en jeu, elle décide d’oublier volontairement tous les cotés sombre de son amoureux.

On appréciera tout de même le développement de Michonne et sa relation brisée avec Andrea ainsi qu’un début (?) de réconciliation avec Merle qui lui aussi en profite pour acquérir davantage d’étoffe via un dialogue avec Hershel. Quant à son frère, Daryl, sa relation avec Carol se creuse petit à petit et on se demande si elle va un jour aboutir à davantage qu’un semi-amour platonique. En bref, un épisode dont on aurait pu se passer tant le rythme est lent malgré une qualité respectée.

Walking Dead meme

Note YZ : 6/10

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑