Couples

Published on mars 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Jennifer Garner et Ben Affleck viennent d’annuler leur Divorce !

J’espère qu’il s’est plié en quatre pour qu’elle l’accepte à nouveau dans sa vie… Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Garner avaient décidé de divorcer en juin 2015 après 10 ans de mariage ! En cause —> Les multiples infidélités de Ben qui ont fini par avoir raison de la pauvre Jennifer. Laquelle m’a toujours fait un peu de peine dans la mesure où la belle a sacrifié sa carrière… D’abord pour devenir une épouse aimante puis ensuite une mère au foyer en élevant leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel Garner Affleck ! En parallèle, Ben est devenu un réalisateur à la renommée mondiale…tout en faisant les 400 coups avec 400 partenaires différentes. Son excuse ? Être un « Sex Addict ». C’est tellement facile xD Moi-aussi, je suis un sex addict dans ce cas ! On est tous des sex addicts !!

Ça m’a permis d’apprendre la triste histoire du Nounou Gate —> Ben Affleck ayant eu la très bonne idée de ken la nounou de ses enfants u_u Laquelle s’est avérée être une garce de première qui n’a pas hésité à lui faire du chantage ! Histoire d’être logée aux frais de Batman dans un hôtel luxueux de Los Angeles u_u Au final, l’infidélité a fini par se savoir et Jennifer Garner s’est sentie, à juste titre, humiliée. Pourtant, elle savait parfaitement à qui elle avait affaire vu que lors de leur rencontre sur le plateau de Pearl Harbor, Jennifer, qui avait un petit rôle d’infirmière, a vu Ben s’enchainer Kate Beckinsale puis Jaime King <_< Mais comme bien des femmes, Jen a cru qu’elle pourrait changer Ben. On connait la suite u_u Le plus triste, c’est qu’elle remette les couverts aujourd’hui ! En espérant que l’âge de Ben (44 ans) l’empêche de faire de nouvelles bêtises…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑