Foot

Published on mars 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Barça-PSG (6-1) : Les Supporters Parisiens toujours en PLS

J’étais obligé de faire une news… J’ai beau suivre le foot de loin (ne m’y intéressant absolument pas), impossible de passer à coté de cette remontada à la fois épique et terriblement humiliante du FC Barcelone sur le PSG ! Alors que les Parisiens l’avaient remporté 4-0 au match aller xD Pour dire, le match aurait pu être plié à la 88e minute lorsque Cavani inscrit un but et que le score est de 3-1 ! Mais non !! 7 minutes plus tard, Sergi Roberto marque le sixième but du Barça et détruit le PSG de bout en bout. C’est la première fois de toute l’histoire d’une coupe d’Europe qu’une équipe est éliminée après avoir remporté un match aller 4-0 ._. Heureusement que je ne suis pas fan de foot et à fortiori supporter du PSG xD Je n’ose même pas imaginer leur état de détresse ! Apparemment, certains supporters ont pleuré…

Triste. Quel bilan catastrophique ! 5 ans après son rachat par le Qatar, tout ce qu’a réussi à faire le PSG (soit pas grand chose mis à part remporter la ligue 1) vient d’être réduit à néant. Et en devenant la risée de l’Europe, les dégâts sur le court/moyen terme risquent d’être dévastateurs ! Déjà que peu de grands joueurs acceptent de rejoindre les rangs du PSG, alors là… Au moins cette remontada prouve t-elle une chose —> Les Parisiens n’ont pas le niveau des grands ! Et cela particulièrement au niveau du mental. Ils ont totalement paniqué et se sont fait bouffer par la pression tels des brebis égarées ! Le Barça n’a même pas été un grand Barça ! Il s’est juste contenté d’y croire…/strong>

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑