One Piece 858 : Le Cuistot et la Big Mom

Ça fait longtemps que je n’étais plus devenu accro à One Piece ^o^ La dernière fois qu’un tel phénomène est arrivé remonte à la Bataille de Marineford ! Lorsque Ace et Barbe Blanche ont perdu la vie… Anyway ! Très bon chapitre avec une alliance Luffy X Bege X Caesar qui se dessine à grandes enjambées *_* Cette double page où la Team Mugiwara fait face à la Team Capone <3 C’est tellement stylé !! Et Luffy/Brook qui guérissent de leurs blessures en buvant du lait xD Tellement Oda… Par contre, j’ai un peu de peine pour Pekoms ! C’est le seul type à s’en faire pour Big Mama alors que tous les autres souhaitent la tuer ahah. D’où le fait que l’équipage de Jinbei fasse tout pour le retenir ! Ce qui est génial avec Oda-sensei, c’est qu’il arrive toujours à nous surprendre au bout de 858 chapitres !

S’il parvient à maintenir ce niveau d’inspiration, il y a moyen pour que le mariage Sanji X Pudding entre dans l’histoire ! Tout ce que j’espère, c’est que Capone se fasse lâcher au PIRE moment ! En mode —> Sanji parvient à sauver sa famille (l’idéal serait que seule Reiju soit secourue) et Bege se retrouve comme un *** face à une Big Mom enragée ლ(╹◡╹ლ) Une chose est certaine —> Le « plan parfait » de l’alliance Luffy X Bege X Caesar ne se déroulera pas comme prévu ! Et je soupçonne Luffy de faire n’importe quoi xD Comme d’habitude ! Anyway ! J’imagine que nous aurons tôt ou tard affaire au Prince Géant de Elba, Loki ! Soit l’homme que Lola a lâché en vue de vivre sa vie de pirate ! Ce qui a périclité une bonne fois pour toutes l’espoir de Big Mama d’avoir une armée de géants sous ses ordres… Voilà pourquoi elle veut tuer sa fille -_-

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires