Facepalm

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Concert des Enfoirés : Jenifer Critiquée pour s’être Endormie sur un Sac Louis Vuitton

Qu’est-ce que c’est que ce faux scandale -_- Alors que Jennifer participe comme d’habitude à la tournée des Enfoirés, celle-ci a été prise en photo en train de dormir sur un canapé en se servant de son sac Louis Vuitton comme oreiller. Et là, c’est le drame ! « Comment ? Jenifer ose t-elle dormir sur un sac de luxe LVMH alors qu’elle récolte des fonds pour les pauvres ? Quel indécence ! ». Ha… Encore une fois, cette polémique prouve à quel point le sujet de l’argent et (surtout) l’exhibition de celui-ci à travers les objets de luxe est tabou en France. Ça m’a rappelé le vol de la Porsche de Florent Pagny où nous avions eu le droit à des commentaires du genre « Bien fait ! Il n’avait qu’à pas rouler en Porsche alors que des Français crèvent sous les ponts ! ». Le mélange des genres, tout ça. Pas étonnant que Jenifer y ait eu le droit à son tour u_u

Elle aurait peut-être dû faire semblant et troquer son sac Louis Vuitton avec un sac écologique Fnac à un euro l’unité ._. Et s’habiller chez Primark ! Si encore Jenifer et ses amis se faisaient griller à dormir dans des hôtels cinq étoiles entre deux tournées, une polémique aurait du sens. Mais là ? Non ! Il faut arrêter les conneries -_- Bref ! J’en ai profité pour me renseigner sur l’actualité de la chanteuse et ait découvert que son dernier film, « Faut pas lui dire », avait fait un bide xD J’ai regardé la bande-annonce…et ça a l’air marrant ! Peut-être pas de quoi dépenser 10 euros ceci-dit ! Mais avec la carte UGC et sur un malentendu…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑