JO

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Rio 2016 : Perte d’une Médaille d’Or pour Usain Bolt à Cause d’un Coéquipier

L’année 2017 commence bien… Alors que le sprinter Jamaïcain pouvait s’enorgueillir d’un palmarès à 9 médailles d’or (3 à Pékin, 3 à Londres, 3 à Rio), voilà que la médaille d’or sur le relais 4×100 mètres lui est retiré ! En cause —> Un test positif au dopage pour l’un de ses trois coéquipiers, Nesta Carter ._. Autant dire que celui-ci doit se faire très petit à l’heure qu’il est xD Âgé de 31 ans, l’athlète a été jugé coupable par le CIO (Comité International Olympique) d’avoir consommé de la méthylhexanéamine. Soit une substance dopante présente, entre autre, dans les suppléments nutritifs Cell Tech et Nitro Tech. Et Carter aura beau faire appel de la sentence, le verdict restera inchangé. Sa ligne de défense —> « Je ne savais pas ». Autant dire que ça fait chiche…

Et puis pourquoi se doper lorsqu’on a Usain Bolt dans son équipe ? xD Ça ne fait pas sens ! Enfin… J’ai hâte de voir comment va se débrouiller la légende lors des prochains jeux olympiques de Tokyo en 2020 ! Il aura alors 33 ans et devrait être en pleine possession de ses moyens (-‸ლ) J’espère d’ailleurs être de la partie *_* Apparemment, il y aura des taxis automatiques dans toute la capitale krukru ! Et des hologrammes ! Sans compter que Sangoku et Naruto feront partie des ambassadeurs des JO (⌐■_■) Ça va être AWESOME ! Et j’espère bien que le Japon se surpassera (`0´)/ Le potentiel est là mais on arrive rarement à concrétiser -_- Et notez que le grand Teddy Rinner pourrait tirer sa révérence à l’issu de la compétition ! Il aura 30 ans ^^ Anyway ! Shame on you, Nesta Carter.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑