« Je vous ai compris » : François Hollande qui se la joue « De Gaulle » face aux Femen

Ce président (⌐■_■) C’est à croire qu’il se sent obligé de réagir face au moindre sujet d’actualité. Ici, notre François Hollande devait faire une déclaration à propos de la mort de Rémi Freisse lorsque, tout d’un coup, une Femen sauvage apparait. Naturellement, celle-ci commence à se déshabiller tout en scandant « M. Le Président ! Nous ne sommes pas des malades mentales ». Elle est ensuite rapidement rejointe par une autre Femen qui, elle-aussi, précise ne pas être une malade mentale.

Effectivement, c’est important qu’elles le précisent sinon on aurait des doutes. Anyway, face aux exhibitions de ces Femen, François Hollande décide de se la jouer « Charles de Gaulle » en assénant un formidable « Je vous ai compris ». Oui, ça m’a fait marrer. Et, en passant, je tiens quand même à souligner le flegme imparable de François face à un évènement qui en aurait désemparé plus d’un. Quant à savoir comment elles ont réussi à passer la sécurité, c’est une autre histoire…

Bye-Whore

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires