People

Published on octobre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Bill Cosby accusé de viols en série

Facepalm-Loki

« Il m’a drogué puis violé. C’est un monstre ». Décidément, entre Stephen Collins et maintenant Bill Cosby, la réputation des anciennes stars de la télévision est violemment mise à mal (à juste titre). Ici, c’est le témoignage d’une ancienne actrice, Barbara Bowman, qui, confesse dans le Daily Mail avoir été violée par Bill Cosby à plusieurs reprises alors qu’elle avait tout juste 17 ans (1985).

Barbara-Bowman-1

Celle-ci tente, à l’époque, de faire décoller sa carrière lorsque Bill Cosby la prend sous son aile et se la joue « Paternel ». Celui-ci l’aide alors à décrocher des rôles mais, dans le même temps, la drogue puis la viole régulièrement. À 19 ans (1987), alors qu’elle rentre chez elle et vient, à nouveau, de se faire violer, Barbara tente de porter plainte mais personne ne la croit. « On pensait que je voulais me faire de l’argent facile alors que je n’ai jamais demandé un centime ».

Barbara-Bowman-2

Puis arrive l’affaire « Andrea Constant » qui, en 2004, accuse elle-aussi l’acteur de l’avoir violer. En 2006, ce sont, en tout et pour tout, 13 victimes présumées qui tentent de faire éclater la vérité : sans succès. Et si Barbara s’est décidé, une énième fois, à raconter son viol, c’est grâce à l’intervention récente du comédien Hannibal Buress qui a tout bonnement accusé Bill Cosby de violeur au cours de l’un de ses one-man show.

Malheureusement, et faute de preuves, Bill Cosby ne sera jamais inquiété par la justice. Par contre, sa réputation est bel et bien écornée (pour ne pas dire ruinée). On ne le dira jamais assez : il ne faut JAMAIS se fier à l’image publique que renvoie une personnalité. Justement à cause d’affaires comme celles-ci qui révèlent que, une fois dans la sphère privée, certaines stars peuvent se transformer en véritables monstres.

Bill-Cosby-Rape

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑