Drama

Published on août 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Charlie Puth is Over Party : Juste Twitter qui s’excite pour un Fake

Charlie-Puth-Is-Over-Party-2

Charlie-Puth-Is-Over-Party-3

Il s’agit de la première Party de l’été qui n’aurait jamais dû avoir lieu sur Twitter. La « Charlie Puth is Over Party » -_- À savoir une campagne visant à discréditer le chanteur de 24 ans Charlie Puth ._. Screenshot à l’appui, celui-ci aurait envoyé un MP à une Twittos lui intimant d’aller mourir avant de la bloquer .-. Sauf qu’il s’agit d’un fake ! Charlie Puth n’a jamais ragé contre qui que ce soit ! Pourquoi Charlie Puth a t-il été visé ? Simple —> Celui-ci s’en est pris à Selena et Justin en les accusant d’être narcissistes pour rien dans le cadre des Selena Ended/Ending Justin Party. Et ça n’a pas du tout plu aux Beliebers…ainsi qu’aux Selenators !

Charlie-Puth-Is-Over-Party-4
Charlie-Puth-Is-Over-Party-1

D’où ce hasthag Charlie Puth is Over Party xD Oui, la twittosphère a toujours été très mature en matière de résolution des conflits.. En tout cas, ça m’a permis de savoir qui était Charlie Puth ! J’ai d’ailleurs appris qu’il avait fait un récent featuring…avec Selena xD Et dites-vous que certaines rumeurs font état d’un Charlie ayant tenté des avances sur Selena…avant de se faire rejeter tel une chaussette de printemps ! Et celui-ci l’aurait unfollow pas plus tard qu’hier. HAHAHA ! Ça pourrait expliquer ce coup de rage et la réponse démesurée des fans à son égard… En tout cas, on voit bien que certains sont en vacances !

MV de « We Don’t Talk Anymore »

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑