Japon : Se faisant passer pour un scientifique, il drogue et viole une centaine de patientes

Rape-Time-1

Il prétendait leur faire passer des tests médicaux dans des chambres d’hôtel ._. Nom du pervers creepy : Hideyuki Noguchi, 54 ans, et sacrément dérangé du cerveau. Depuis 2012, celui-ci s’amusait ainsi à diffuser des annonces sur internet et dans les journaux locaux (Chiba, Tokyo). Dans celles-ci, Hideyuki se présente comme un scientifique renommé cherchant à obtenir des données sur, tenez-vous bien, « L’évolution des courbes de la circulation sanguine durant la phase de sommeil ». Bref, on sait tous comment vont se terminer ces histoires.

Rape-Time-3

Hideyuki droguait donc ses victimes, consentantes au moment des faits puisque persuadées de participer à une expérience scientifique, les violait durant leur sommeil et filmaient toutes les vidéos avant de les revendre à des sites de porn. En un peu plus de deux, Hideyuki aurait collecté pas moins de 75.000 € et c’est l’une de ses « patientes », un peu surprise de se voir apparaitre en featuring dans une vidéo de « Rape Fantasy » (quand même), qui a alerté la police. Comme quoi Tokyo n’est pas non plus un havre absolu de paix -o-

Perv-14

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Japon, Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires