Japon

Published on février 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Se faisant passer pour un scientifique, il drogue et viole une centaine de patientes

Rape-Time-1

Il prétendait leur faire passer des tests médicaux dans des chambres d’hôtel ._. Nom du pervers creepy : Hideyuki Noguchi, 54 ans, et sacrément dérangé du cerveau. Depuis 2012, celui-ci s’amusait ainsi à diffuser des annonces sur internet et dans les journaux locaux (Chiba, Tokyo). Dans celles-ci, Hideyuki se présente comme un scientifique renommé cherchant à obtenir des données sur, tenez-vous bien, « L’évolution des courbes de la circulation sanguine durant la phase de sommeil”. Bref, on sait tous comment vont se terminer ces histoires.

Rape-Time-3

Hideyuki droguait donc ses victimes, consentantes au moment des faits puisque persuadées de participer à une expérience scientifique, les violait durant leur sommeil et filmaient toutes les vidéos avant de les revendre à des sites de porn. En un peu plus de deux, Hideyuki aurait collecté pas moins de 75.000 € et c’est l’une de ses « patientes », un peu surprise de se voir apparaitre en featuring dans une vidéo de « Rape Fantasy » (quand même), qui a alerté la police. Comme quoi Tokyo n’est pas non plus un havre absolu de paix -o-

Perv-14

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑