US

Published on février 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle tourne sa Sextape dans une Bibliothèque en espérant que ça lui serve de Tremplin

Slut-1

Au vu du grand n’importe quoi régnant dans notre société actuelle, je dirais que Kendra a de grandes chances de voir son rêve se réaliser. Merci Kim pour avoir ouvert la voie \o/ Ancienne étudiante, Kendra Sunderland, 19 ans, s’est dit que les cours ne lui servaient à rien et qu’elle avait besoin de réussir sa vie autrement. Résultat : la jeune fille décide d’enregistrer une sextape dans la bibliothèque de son université d’Oregon (US).

À partir de la 30e seconde

À savoir montrer ses boobs et se masturber au calme. Ensuite, Kendra n’a eu qu’à publier la dite vidéo sur Xhamster et co. Depuis, celle-ci croule sous les offres d’emploi. Et heureusement pour elle vu que l’université l’a (évidemmentà renvoyé et qu’elle risque de payer 6250 $ d’amende pour s’être exposée nue dans un établissement publique. Ha oui, sa famille l’a renié et une grande partie de ses amis ne lui adressent plus la parole.

Totally-Worth-It-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑