Séries

Published on février 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 6 Épisode 05 – The Hurt Locker, Part Two

Glee Saison 6 Épisode 05-1

Hors de question, il est hors de question que Sue laisse Blaine et Kurt se séparer sous sa supervision. Quitte à les enfermer dans un ascenseur/toilette afin que nos deux tourtereaux se regardent droit dans les yeux et ne finissent, inéluctablement, tendrement, passionnément, par s’embrasser avec toute la fougue de la jeunesse qui les caractérisent. Du coté de Sam, celui-ci finit par convaincre Spencer de suivre le chemin de Finn : devenir Quaterback…et membre du Glee Club. It’s Show Time B*tches !!

Glee Saison 6 Épisode 05-3

On descend de deux crans en qualité sur cet épisode qui, fort heureusement, est sauvé par la psychose de Sue et son obsession du couple BlaineXKurt (dat poupée Billy/Sue inspiré de « Saw » xD). Surtout : aucune chanson marquante à part « All Out of Love » en fin de show :/ Point également problématique : on ne parvient pas à s’attacher aux nouveaux du Glee Club ._. Et ce n’est pas le comeback de Kitty, dont on en avait déjà éperdument rien à foutre lors de la dernière saison, qui va changer quoi que ce soit.

Glee Saison 6 Épisode 05-2

Reste l’intrigue entre Blaine et Kurt qui, évidemment, finiront par se remettre ensemble. C’est un peu l’évidence même -o- Quoiqu’il en soit, c’est peut-être une bonne chose qu’on ne voit plus trop les anciens. Sauf Tina que j’adorerai revoir. Avec Mike T_T En couple <3 Et j’espère que Will Schuster va se racoquiner avec les Vocal Adrenaline histoire d’avoir un semblant de compétition pour les ultimes championnats de la série \o/ Et, cette fois-ci, ce SERA le Glee Club qui gagnera. Bordel.

Glee Saison 6 Épisode 05-4

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑