Japon : Quand les Puceaux de 30 ans deviennent la Norme

Cry-1

I know that feel bro. Enfin, non, pas tout à fait. Reste que jusqu’à mes 18 ans (soit la fin du lycée tout de même), je n’ai JAMAIS pu coucher avec une fille. La faute à une mentalité trop romantique qui fait que je bloquais souvent sur LA fille la plus belle de la classe/école/colonie de vacances et que, dès lors, je ne prêtais plus attention aux autres femelles. Or, ayant 0 expérience en la matière, ces Hot Babes (n’oubliez pas que j’avais moins de 18 ans à l’époque, je ne suis pas un Pedobear) ne trouvaient aucun intérêt à sortir avec moi.

Forever-Alone-5

« Trop bizarre », « Trop timide », « Trop silencieux/psychopathe », « Trop pas intéressant lol »…T_T Je peux vous dire que j’ai douillé avant de comprendre ENFIN comment fonctionnait l’intérêt féminin. Il suffit juste d’être un connard ! Humour (…). Anyway, si je vous parle de ma rude expérience personnelle, c’est parce que je suis persuadé que les hommes japonais ont la même mentalité…en pire.

Onizuka-1

À savoir que la culture japonaise n’incite pas, de base, à une consommation rapide et superficielle des chairs entre personnes consentantes. Rien que le simple fait de se tenir la main est une gageure…alors s’embrasser ou faire pirouette cacahuète ._. Résultat : plus de 25% des hommes japonais sont encore vierges à 40 ans (contre plus de 80% à l’âge de 20 ans et 55% à l’âge de 30 ans). D’où ce paradoxe sexuel pervers qui se décline sur tous les supports (hentai, porno jap, sex dolls, etc) —> le désir sexuel reste présent…mais les Japonais ne savent pas comment l’exprimer et l’assouvir avec leur compatriotes féminines.

Puceaux-30-Ans-Japon-1

Puceaux-30-Ans-Japon-2

D’où la création de ces coffee pour perdre sa virginité ou le lancement d’une académie pour puceaux, la Virgin Academia \o/ Au programme : différents cours destinés à normaliser le sexe à et apprendre comment parler et séduire une demoiselle qui ne demande que ça (ou pas). En attendant, trouver des Japonais de 40/50 ans puceaux n’est pas un phénomène de rareté. Bien au contraire. Quid des Japonaises ? Malgré une timidité tout aussi maladive, le simple fait que ce soit traditionnellement au mec de faire le premier pas change tout : pour nombre de femmes, il y aura toujours au moins un homme qui osera les aborder et plus si affinités. Une Japonaise abordant un Japonais ? Not so much.

Onizuka-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires