Japon

Published on octobre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Japon : Il tue un homme dans un resto et commande un bol de nouilles juste après

Motif de la tuerie : la victime s’était emparée d’une chaise dont il se servait comme repose-pied. Ce que Shinichiro Imanishi a moyennement apprécié en tabassant le malheureux à coups de pied : lequel décédera de ses blessures deux jours plus tard. Conscient de son crime, Shinichiro commande alors un bol de nouilles au calme.  « Je savais que j’allais aller en prison après ce que j’ai fait, c’était mon dernier repas en tant qu’homme libre ».

Hm, il ne serait pas un peu psychopathe sur les bords ce Shinichiro ? Dans tous les cas, ça doit être la première mort au Japon (Tokyo) depuis début 2014. Rappelons, en effet, que le Japon est le pays le plus sur au monde…sauf quand on pique son repose-pied à quelqu’un. Et, évidemment, personne n’a réagi pour défendre le malheureux ._. Certes, l’agresseur faisait plus de 120 kilos mais ça n’excuse rien. Mes pensées à la victime et sa famille.

No-Comment-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑