Séries

Published on octobre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 02 – The Price of Magic

Plus que jamais, Elsa est déterminée à retrouver sa soeur Anna. Et peu importe si, pour cela, elle doit piéger la ville toute entière. Seulement voilà, un accident va faire qu’elle et Emma vont se retrouver piégées dans une caverne de glace…qu’Elsa est incapable de désenchanter. S’il y avait Anna à ses cotés, ce serait une autre histoire…mais par elle-même ? Impossible. À moins que Charming ne vienne lui révéler que, lui-aussi, connaissait Anna.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 02-2

Baisse de qualité pour cet épisode où on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose malgré la fin de la phase « Méchante Elsa ». Le flashback de Charming et Anna aurait pu être intéressant s’il s’était réellement passé quelque chose entre les deux. Ouaip, je parle d’un truc sexuel. Là, ça aurait été sympa ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Mais non, ils se contentent de faire ami-ami en abattant une méchante totalement random et useless en la personne de Bo Peep.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 02-1

Rien qu’à sa tête, totalement fade et sans relief, on devine à qui on a affaire. Par contre, j’ai trouvé qu’Elsa gagnait en prestance depuis l’épisode 1. Je la trouve davantage dans son rôle de Reine des Neiges. Idem pour Anna qui, mine de rien, est mignonne comme tout ^_^ Par contre, c’est moi ou Blanche-Neige a pris une bonne dizaine de kilos ? Merci la post-grossesse ahah. Anyway, j’ai aimé la phase de réconciliation toute chou entre Regina et Henry <3

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 02-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑