Téléréalité

Published on juin 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

The Island : Fallait-il tuer le Caïman ?

Encore pire que le dilemme de Mohamed et sa chèvre enceinte. Depuis la diffusion du troisième épisode de « The Island », nouvelle émission de survie produite par M6, les internautes, pour ne pas dire les twittos, ont bondi de leur siège face à la cruauté (enfin je crois) de deux passages. L’un représentait la capture d’un caïman qui, afin d’être mangé comme il se doit, s’est fait tuer sans pitié à même la plage. Un meurtre jugé inutile pour certains car accompli non pas dans un objectif de survie mais d’audience (« The Island » étant, après tout, une téléréalité).

Caiman-The-Island-1

Puis vint le cochon…tué alors qu’il ne restait plus que 24 heures de survie sur l’île. Encore une fois, certains internautes ont hurlé au meurtre inutile et soupçonné la prod d’avoir livré le pauvre animal tout droit dans la gueule des candidats. Et j’ai beau avoir pleinement conscience de l’hypocrisie de la chose, j’avoue ne pas avoir été à l’aise en regardant ce beau caïman et ce pauvre cochon se faire tuer sous l’oeil de la caméra. Alors même que ça ne me dérange pas tant que ça lorsque je déguste mon burger Boss Bacon à la sauce Barbecue. Enfin…

Hawk-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑