Japon : Épuisé par le Harcèlement, un Enfant de 12 ans se Suicide en se Jetant sous un Train

Japon-Suicide-Nagoya-Enfant-1

Le drame est survenu dimanche dernier dans la ville de Nagoya. Alors qu’il n’avait que 12 ans, un jeune garçon a choisi de mettre fin à sa vie en se jetant sous un train à la gare de Nagoya. Cause directe de son suicide : le fait que le gamin se faisait harceler à l’école et pendant toutes ses activités de sport scolaire. Notamment, l’enfant faisait partie d’un club de ping-pong dont la plupart des membres éprouvaient un malin plaisir à brutaliser leur camarade parce qu’il était « faible ».

Japon-Suicide-Nagoya-Enfant-2

Et de ragot en ragot, toute l’école a finit par savoir que ce garçon n’arriverait à rien et se ferait bouffer tôt ou tard par les autres. Les jours ont passé, et puis les semaines, et enfin les mois. Tant et si bien que ce dimanche, en pleine après-midi, à la station Shonai-Dori de la ligne Tsurumai, l’enfant s’est suicidé. Transporté d’urgence à l’hôpital, sa mort sera prononcée 90 minutes plus tard. Toutes mes pensées à la victime et à sa famille. Tous les jours, au Japon, un mineur choisit de se donner la mort.

Suicide-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires