Web

Published on novembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Adieu Popcorn Time, Bonjour Stremio

Stremio-Popcorn-Time-1

Cette éternelle bataille perdue d’avance entre ayants-droits et pirates :3 Dans un cas, les studios de musique/ciné tentent de fermer une plateforme de téléchargement illégale mais n’y arrivent pas (ej Pirate Bay). Dans l’autre, ils y parviennent et un nouveau site similaire prend immédiatement la relève (ej Dpstream qui succède à Allostreaming). Dans le cas de Popcorn Time, plateforme de streaming totalement illégale, il semblerait qu’on se dirige vers le deuxième cas.

Stremio-Popcorn-Time-2

Nom du nouveau venu : Stremio. Lequel fonctionne exactement comme sa grande soeur. À savoir la possibilité de visionner en streaming des films/séries à la chaine et cela grâce au principe du peer-to-peer. Le tout via une interface accessible bien que moins léchée que celle de Popcorn. Mouais, pour ma part, je resterai avec mes torrents : plus fiables, qualité HD assurée et moins de chance de se faire emmener par Hadopi et co pour peu qu’on télécharge uniquement en VO (⌐■_■)

Cat-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑