Mode

Published on novembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Reprenez votre Souffle, Kendall Jenner s’apprête à déployer ses Ailes chez Victoria’s Secret

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-1

Et autant vous dire que la nouvelle n’a pas fait que des heureux ! Car il faut savoir que la marque de lingerie la plus célèbre au monde a ses fans : lesquels semblent particulièrement attachés au processus de sélection des anges de Victoria’s Secret. Entre autre : celles-ci doivent être très fines, avoir de la présence lors des défilés et, enfin, être professionnelles. Des critères que ne rempliraient apparemment pas Kendall Jenner ainsi que sa BFF Gigi Hadid, embauchée il y a quelques jours à peine.

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-2

Sachant que, dans le même temps, l’ex-ange Barbara Palvin, appréciée des fans, s’est fait expulsée sans ménagement. Ajoutez à ça que Kendall, aussi pro soit-elle, fait partie du clan Kardashian et vous obtenez ce genre de réactions d’haters ne supportant pas que des peoples comme Kendall et Gigi bénéficient de tels « laissez passer ». Qu’importe, je suis persuadé que les deux modèles vont assurer au prochain défilé (8 décembre prochain) :3 En attendant, joyeux anniversaire à mon crush qui vient de fêter ses 20 ans hier <3

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-3

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-4

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-5

Kendall-Jenner-Victoria-Secret-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑