News Musique

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Black Magic » by Little Mix : Juste des Geekettes qui fantasment sur un Connard

Elles font trop pitié. Après, il y a geekettes et Geekettes. À savoir que certaines parviennent à jouer aux jeux vidéo et à lire des mangas/romans de science-fiction tout en conservant un minimum de sex-appeal. Celles-là sont parfaites. Et puis il y a les autres. Celles qui se lavent à peine, ne savent pas s’habiller correctement et fantasment entre elles sur du yaoi. Celles-là sont irrécupérables. Je me souviens en avoir rencontré une à la Japan Expo d’ailleurs <_< Et j’ai été odieux.

Asshole-4

À savoir que je lui ai fait croire que j’allais m’acheter un Bubble Tea puis les rejoindre elle et son groupe. Sauf que je suis parti de la Japan tout court. Faut dire qu’il y avait eu tromperie sur la marchandise : TOUTES ses photos de profil la montraient sous un angle qui n’avait RIEN à voir avec la version réelle. Au moins, sur les photos, elle était désirable. Pour dire, j’ai failli faire une syncope tellement j’étais choqué par la différence. C’était une autre personne que j’avais en face de moi. Oui, je suis un connard.

Asshole-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑