James Horner : Le Compositeur responsable de Titanic/Avatar/Braveheart décédé dans un Crash d’Avion

D’abord l’annulation d’Hannibal, maintenant ça… En l’espace de même pas 30 minutes, j’ai appris deux mauvaises nouvelles. Et la deuxième est autrement plus triste que la première puisqu’il n’y a pas d’espoir de sauver qui que ce soit : James Horner, compositeur US responsable entre autre des bandes originales de Titanic (oscar de la meilleur BO en 1998), Avatar, Braveheart, Troy, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles ou encore Aliens est décédé suite à un crash d’avion. Il avait seulement 61 ans.

Autant dire que l’annonce est un véritable choc pour les nombreux internautes ayant grandi au son de ces chef d’oeuvres de la musique hollywoodienne (et de la musique tout court). On ne connait pas encore les circonstances du drame si ce n’est que James Horner était au commande du dit-avion et en a perdu le contrôle ce lundi matin à 9h30 (heure locale) dans le nord-ouest de Los Angeles. Contrairement à Harrison Ford, James n’aura malheureusement pas échappé à la mort. Mes pensées à l’artiste et à toute sa famille. Ses oeuvres lui survivront.

 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires