Hannibal annulé par la NBC

Hannibal-NBC-1

Hannibal-NBC-2

Hannibal-NBC-3

Et moi qui comptais la commencer… Alors que la série TV Hannibal entame actuellement sa troisième saison, NBC (soit le groupe responsable pour sa production/diffusion) a annoncé, via un communiqué, son intention de mettre fin aux aventures de Hannibal Lecter. À savoir qu’il n’y aura pas de quatrième saison malgré la volonté du créateur, Bryan Fuller, de vouloir boucler son oeuvre. Sachant que « Hannibal » était loué par l’Internet pour sa qualité d’écriture et la flamboyante de son casting (notamment Mads Mikkelsen et Hugh Dancy dans les rôles du Dr Hannibal et Will Graham).

Hannibal-NBC-4

Pour autant, ce n’est pas ce qui a empêché les audiences de sombrer pour ce début de troisième saison (alors qu’elles n’étaient déjà pas tip-top) malgré un noyau de fanbase toujours aussi présent et motivé. Sachant que le maintien actuel de la série relevait déjà du miracle tant NBC n’est, de base, pas réputé pour conserver les séries chouchoutés par la critique mais disposant d’une audience de niche. Seul espoir ? Que Netflix ou HBO rachète les droits comme ça avait été le cas en 2011 pour « Arrested Development ». Allez, on y croit ! Ou pas (•︵•)

Hannibal-NBC-5

Hannibal-NBC-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires