Jake Lloyd : Anakin Skywalker Interné dans un Hôpital Psychiatrique

Jake-Lloyd-Hopital-Psychiatrique-Schyzophrenie-1

En juin 2015, nous apprenions que l’interprète du jeune Anakin Skywalker avait été arrêté pour « Conduite dangereuse » et « Consommation de stupéfiants ». Depuis, Jake Lloyd, 27 ans, n’a toujours pas été remis en liberté. Et pour cause, l’ex-acteur a été diagnostiqué schizophrène et interné dans un hôpital psychiatrique. Tout ça à cause de la sortie d’un film particulièrement connu et haï du Star Wars Universe : « La Menace Fantôme ». Nous étions 1999 et Jake n’avait que 10 ans.

Jake-Lloyd-Hopital-Psychiatrique-Schyzophrenie-2

Du jour au lendemain, sa vie va être radicalement bouleversée avec plusieurs dizaines de demandes d’interviews par semaine et tous ces enfants qui viennent le voir en lui disant que l’épisode I est nul et que lui est nul. La pression médiatique fut telle que Jake finit par se retirer du monde du cinéma et détruit tous ses anciens goodies de Star Wars. « J’ai fini par haïr ce que j’adorais […] George Lucas aurait dû m’accompagner, il aurait dû me former. Je n’étais pas préparé à une notoriété aussi soudaine » avait-il déclaré dans une interview en 2012. En lui souhaitant un bon rétablissement. Cette histoire est bien trop triste.

Anakin-1

Anakin-2

Jake-Lloyd-Hopital-Psychiatrique-Schyzophrenie-4

Jake-Lloyd-Hopital-Psychiatrique-Schyzophrenie-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires