Et sinon, Vivendi vient de s’offrir 15% de la Fnac

No-2

Très mauvaise nouvelle que voilà (•︵•) Déjà que la Fnac a perdu une partie de son âme depuis 10 ans… Alors si Vivendi a.k.a Satan commence à y insuffler son management dépourvu d’humanité, on est pas arrivé <_< Pour rappel, il fut un temps où n’importe quel vendeur pouvait taper la discute avec un client pendant plusieurs dizaines de minutes sans que personne n’ait à y redire. Et puis on commença à instaurer un système de primes et de bonus qui faussa une bonne partie de la relation client.

De même, il était possible de lire un manga ou un bouquin sans être gêné pour le moins du monde. J’ai moi-même lu bon nombre de romans dans un coin de la bibliothèque de la Fnac Montparnasse…et c’était génial ^o^ Aujourd’hui ? Les mangas sont enveloppés dans des emballages plastique (pas dans toutes les Fnac ceci-dit) -_- Et une partie des romans également. Bref, à voir ce qu’apportera cette montée de capital de Vivendi (à hauteur de 15%) sachant que c’est la Fnac elle-même qui a souhaité cette participation. Objectif : peser davantage face à Amazon ainsi que dans les futures partenariats. Pff, j’imagine que Bolloré va vouloir supprimer les sections bouquins…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires