YouTube

Published on avril 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Cyprien, Squeezie et Norman viennent de devenir Multimillionnaires

Bravo-24

Ce coup d’éclat fait suite à la vente de la régie publicitaire Talent Web SAS dont sont actionnaires les trois youtubeurs. En plus d’en être les principaux fournisseurs (╹o╹) Pour rappel, Talent Web est la régie du groupe Mixicom qui s’est fait racheter par Webedia en septembre dernier pour la modique somme de 25 millions d’euros. Suite à ce rachat, Cyprien a pu gagner 6,6 millions d’euros contre 4 millions pour Squeezie et 2,2 millions pour Norman. Sachant que des primes annuelles sont prévues avec 5,2 millions d’euros pour Cyprien, 3,3 millions pour Squeezie et 1,8 million pour Norman. Oui, oui, ma bonne dame !

S’il fallait une énième preuve du filon incroyablement dingue que peut représenter l’activité d’un youtubeur pour peu qu’il soit famous, là voici ! Je rappelle à cet égard qu’un youtubeur US s’est récemment acheté une villa à Hollywood pour la bagatelle de 4,5 millions de dollars. Et il a payé en cash. EN CASH ! Tu m’étonnes que tout le monde tente de faire le buzz sur YouTube xD Quoiqu’il en soit, félicitations au trio infernal pour être devenu les premiers youtubeurs multimillionnaires français (⌐■_■) Puis s’ils ont envie de faire un montage fiscal histoire d’éviter d’être taxé à 45% via l’ISF (Impôt sur la Fortune), laissez-les faire, bordel ! C’est leur argent…

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑