Jack Gilinsky Critiqué pour avoir Sl*tshame sa Copine Madison Beer

Madison Beer

Le Bad Buzz du samedi. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Jack Gilinsky, il s’agit d’un chanteur de 20 piges issu du groupe de Pop-Rap Jack & Jack. À ses cotés, Jack Johnson, 21 ans. Depuis 2013, les deux Jack suscitent les émois des fangirls à travers les US et le monde ! Qui plus est, Gilinsky forme un couple avec la chanteuse pop Madison Beer depuis l’été 2014. Âgée de 18 ans, Madison est devenue populaire depuis 2012 et sa signature sous la maison de disques Island Record ! C’est le fait que ses reprises aient été repérées par Justin Bieber qui l’a propulsé au sommet de la gloire… Anyway ! Parlons du drama. Au cours d’une récente dispute entre Jack et Madison, un enregistrement vocal est diffusé sur l’Internet. Sur celui-ci, nous pouvons entendre Jack insulter Madison de p*te, salope et autres joyeusetés.

Madison Beer, de son coté, ne semble pas comprendre pourquoi elle a le droit à de telles insultes. Et voilà ! Nous n’en savons pas plus ! Madison a t-elle trompé Gilinsky ? Qu’importe. Selon la plupart des internautes, personne ne devrait se faire insulter de la sorte au sein d’un couple. Qu’il y ait tromperie ou non, cela reste de la violence verbale qui peut avoir de lourdes conséquences par la suite. Pour ma part, je rejoins cette vision des choses. Qu’importe que votre copine ou votre copain vous ait du mal, qu’importe que cela soit justifié ou non, l’insulter n’est pas la solution. Le mieux à faire ? Casser ou pardonner. Via le traitement du silence ou la compréhension (et non pas la caution, attention). En ce qui me concerne, si ça m’arrivait aujourd’hui, je casserai avec la personne et ça s’arrêterait là. Qu’importe la douleur, ça ne me viendrait jamais à l’esprit de l’insulter de p*te et autre. La colère et la haine n’ont jamais rien apporté de bon. À qui que ce soit.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Doniadaikhi
Doniadaikhi
4 années il y a

La plupart du temps nous n’arrivons pas a gérer nos émotion je penses que jack n’a pas su gérer les siennes à ce moment là certes il n’avait pas à parler comme sa mais que c’est il passer ?on en sait rien peut être qu’elle a fait quelque choses ou peut être pas mais je penses que ses émotion on pris le dessus. Ne vous est il jamais arrivé d’insulter quelqu’un car vous étiez trop énervé sans mesurer la graviter de vos propos sa arrive à tt le monde. Je ne prend pas partis car je ne sais pas ce qu’il c passer mais je n’accepte pas le fait que la plupart des gens commencent à la haïr alors que plus de la moitié on déjà fait la même chose.

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Répondre à  Doniadaikhi

Perso, je n’ai jamais insulté mes copines. Même lorsqu’il m’est arrivé des choses pas très sympas…

Anyway ! Même Gilinski a admis que ce qu’il avait fait était injustifiable (et la plupart de ses fans lui ont pardonné)

https://yzgeneration.com/jack-gilinsky-madison-beer-excuses/