Jack Gilinsky : « Je n’aurais jamais dû insulter ma copine, Aucun mec ne devrait insulter sa copine »

Jack Gilinsky

Ses fans lui ont immédiatement pardonné ._. Faute avouée, totalement pardonnée ahah. Anyway ! Rappelons que Jack Gilinsky se fait copieusement critiquer depuis quelques jours pour avoir insulté sa copine, Madison Beer. Insulté de s*lope, p*te et autres joyeusetés. C’est un extrait sonore qui l’a mis en cause. Depuis, le chanteur pop-rap s’est expliqué sur son Instagram en commençant par le principal —> « Ce que j’ai fait est injustifiable, Qu’importe que je sois bourré ou fâché, personne ne mérite d’être traité ainsi ». Notez que la dite-scène a eu lieu l’année dernière ! Mais c’est remonté il y a peu, allez savoir pourquoi ¯\_(ツ)_/¯ Quoiqu’il en soit, Jack explique qu’il se trouvait dans un état « lamentable » et « au fond du trou ». Oui, c’est injustifiable mais ce n’est pas pour autant qu’un minimum de contexte n’est pas nécessaire.

Notamment eu égard à sa fandom ! Laquelle avait bien du mal à idolâtrer le jeune homme depuis cette affaire. Mais il semblerait que ces plates excuses aient produit l’effet escompté. Un peu trop même puisque certains internautes reprochent désormais aux fangirls de lui avoir pardonné trop rapidement u_u Ce que je retire de ce drama —> RIEN ne justifie d’insulter son ou sa partenaire dans un couple. Il ou elle vous a trompé/fait beaucoup de mal ? Discutez, mettez un terme à votre relation, appliquez le traitement du silence mais ne faites pas preuve de violence verbale. Les mots blessent et peuvent parfois avoir des effets désastreux sur une personne. Bref…. Notez que Madison Beer et Jack Gilinsky ne sont depuis plus ensemble. Ce qui ne m’étonne guète —> Ce genre d’incident a forcément des répercussions au sein d’un couple. À raison.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires