It Ain’t Me : « J’ai rêvé que nous avions à nouveau 17 ans »

« J’ai rêvé de nos doux baisers »

Je me disais justement que 2017 manquait d’une touche de Selena ! Voilà qui est fait avec It Ain’t Me <3 Un aperçu d’été en pleine fin d’hiver *_* Typiquement le genre de musique à écouter dans un festival estival type Coachella ^o^ Évidemment, j’approuve à 120% son featuring avec le DJ Kygo (Norvège représent’) ! La mélodie est catchy, légère et colorée ! Reste à savoir si on ne s’en lassera pas au bout de xx écoutes ! Pour l’instant, j’en suis à ma 4e écoute et ça se passe bien xD Il faut dire que j’ai Selena dans la peau alors forcément, ça aide ! Surtout lorsqu’il s’agit de ce type de musique « easy listening » ! J’ai d’ailleurs appris que le single n’était toujours pas disponible sur Apple Music… Contrairement à Spotify ! HA HA ! Pour une fois que je peux fanfaronner d’avoir choisi Spotify plutôt que Music !!

Ceci-dit, il va falloir attendre encore un peu avant d’avoir un nouvel album de Selena ! Sachant que Revival date du 9 octobre 2015 ! Et j’ai appris avec surprise que ce dernier n’était que son 2e album (╹o╹) Le tout premier date de juillet 2013 ! L’époque de Love You Like a Love Song <3 Je me rappelle avoir écouté cette chanson pour la première fois alors que je visitais la boutique Abercrombie & Fitch xD Là-aussi pour la première fois ! J’avais d’ailleurs acheté le fameux parfum <_< Depuis lors, moi et Selena vivons une belle histoire d’amour (à sens unique) !! Quant à Kygo, je vais essayé d’écouter avec plus d’attention son premier album Cloud Nine ! En attendant, je me remets It Ain’t Me pour la cinquième fois huhuhu ^o^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires