My Hero Academia 127 : « Tu te moques de moi, jeune homme ? »

Ok, Nighteye est un fan absolu de All Might xD Du coup, Deku va pouvoir faire son stage sous sa supervision sachant que celui-ci durera un mois au lieu d’une semaine ! Et notre ami aura de nombreuses absences justifiées vu que le stage promet d’être infernal (╹o╹) […] My bad, Nighteye n’a pas approuvé le contrat xD Deku doit d’abord être testé ! Et autant dire que l’ancien sidekick de All Might n’y va pas avec le dos de la cuillère ! « Tu n’es pas digne d’être son successeur, Mirio aurait dû l’être ». Deku serait-il la raison derrière la séparation All Might/Nighteye ? Peut-être… Reste que les mots de Nighteye sont très durs ! Mais empreints d’une part de vérité brute… Objectivement, Mirio dépasse Izuku dans tous les domaines ! Persévérance inclus !

Alors pourquoi Deku malgré tout ? Peut-être parce que celui-ci possède une flamme plus symbolique et pérenne que Miria !  Quoiqu’il en soit, je doute que Izuku ne parvienne à s’emparer du tampon de Nighteye ! Il pourrait peut-être menacé de déchirer ce poster ultra limité ( ▔∀▔ ) Quoique, Deku est lui-aussi un fan absolu de All Might ! Il ne pourrait pas s’abaisser à ce genre de vilenie !! Pour autant, il va bien falloir déjouer le quirk Foresight de Nighteye ! Lequel lui permet de prévoir les actions d’une dite-personne sur une heure entière ._. Pour peu qu’il puisse la toucher et parvienne à rencontrer son regard ! Hm… Se battre en fermant les yeux ? >_< Je ne pense pas que ça amènerait Deku tr!s loin ! Sauter dans tous les sens et être imprévisible façon Gran Torino ? Well, let’s see ^^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires